Présentation

Company profile

Établi comme la Division pharmaceutique d’AVeX, Sodimed est une des premières sociétés pharmaceutiques qui a promu l’accès dans l’Europe centrale et de l’Est des médicaments innovateurs des pays de l’Europe occidentale.

Le premier pas en dehors des frontières françaises a été fait en 1993, par l’établissement de la propre structure en Roumanie, sous le nom de SODIMED. Le développement des connaissances et de l'expérience nous a encouragé à étendre la structure de l'entreprise en Moldavie (2004) et en Serbie (2008), en ouvrant des bureaux dans chacun de ces pays. En 2009, on a conclu un solide partenariat avec une entreprise locale au Monténégro. L’extension vers la Bulgarie est prévue pour 2012.

Cette structure des bureaux indépendants en chaque pays ciblé nous rend plus actifs et présents au niveau régional, nous permettant également d’offrir à nos partenaires des services transfrontaliers.

Le groupe SODIMED a été actif sur les marchés pharmaceutiques à fort potentiel et particulièrement dynamiques en Europe centrale et de l’Est depuis plus de 15 ans, et a su utiliser son savoir-faire et ses compétences afin d’assurer le succès des produits de son portefeuille, au profit de ses partenaires d’affaires.
Les partenariats à long terme conclus avec des fabricants de produits pharmaceutiques de l’Europe de l’Ouest ont établi les prémisses d’un développement stable et durable des nos produits, qui sont devenus des marques de référence au sein de la communauté médicale.

Notre équipe de spécialistes a acquis de l’expérience et des connaissances importantes sur les marchés pharmaceutiques où nous sommes présents, ce qui nous permet de concevoir et de mettre en œuvre les meilleures stratégies pour le développement fructueux des produits que nous gérons.